Ensemble

Ensemble

Travailler ensemble, c’est apprendre de nouvelles choses, apprendre le respect, la différence, oser se rencontrer, se quitter, afin de se grandir l’un l’autre!

Actuellement, j’ai la chance extraordinaire de collaborer avec:

René: Un homme qui avec une grande douceur aime rencontrer l'autre, il a déchiffré son jardin intérieur et partage aujourd'hui sa richesse, pour notre plus grand bonheur!

Mélanie: C'est, en plus d’un adorable sourire, un regard conscient sur la vie, une main qui soutient, une joie qui se partage: bienvenue à toi parmi nous!

Clerc René

René Clerc

Bonjour,

Je suis… René, mon diminutif est Ré!
J’ai été confronté au monde invisible très jeune, mais sans en connaître les clefs j’ai laissé ceci dans le tiroir aux oubliettes, jusqu’au jour où j’ai pu partager sainement et simplement avec Moniq.

Bien que je travaille dans le domaine de la construction, la médiumnité est présente dans ma vie…Je mets en pratique ces valeurs dans mon quotidien, en tentant de vivre de manière intègre, en étant présent à chaque moment de ma vie et surtout quand elle est difficile.

J’ai suivi des cours de médiumnité avec différents professeurs en Angleterre et en Suisse, afin d’être enseigné par cet outil qui est une précieuse aide dans notre vie. Je suis toujours régulièrement et assidument des cours de médiumnité pour mon propre développement personnel.

J'ai animé les cours de Do-In durant la semaine intensive de médiumnité 2010 et je vous accompagnerai volontiers pour les suivantes !

Pour moi la médiumnité c’est…Servir LA VIE!
Je ne puis que vous inviter, à vous découvrir, à ôter le voile, prendre le risque de voir LA VIE par l’autre bout de “la lorgnette“ abaisser un peu les peurs, dompter les doutes et les croyances.

Oser essayer aujourd’hui, est toujours mieux que regretter demain !

► Si vous souhaitez contacter Ré par mail cliquez ici!

Tissot Mélanie

Mélanie Tissot

Bonjour !

Moi c'est Mélanie. Petite j'observais la vie les yeux grands ouverts (et elle m'intimidait !).

Aujourd'hui j'ai toujours les yeux grands ouverts, cependant je suis devenue actrice de la vie. Il y a tellement de choses à voir, à apprendre et à comprendre qu'une vie ne me suffira pas !

J'ai toujours été très emphatique et très jeune je sentais des présences autour de moi. Cependant je ne savais pas entrer en contact avec elles et je n'imaginais pas ce que ce monde invisible pouvait m'apporter à moi et aux autres.

Au fond de moi j'ai toujours su qu'un jour je trouverais les clefs.

J'ai cherché longtemps et parfois très durement, jusqu'au jour où j'ai compris… que c'était inutile !

Dès le moment où j'ai arrêté, la vie m'a offert ces clefs tant espérées à travers la médiumnité. Pour moi, ce fut le début d'une nouvelle relation avec mon âme; j'expérimentais enfin au fond de mon cœur ce que ma tête avait compris depuis longtemps au travers de lectures, de discussions et de divers cours.

Les cours de médiumnité m'ont permis d'ouvrir grand la porte qui me relie à moi-même. Comme par magie, cette porte crée également un lien direct avec les autres et tout ce qui nous entoure.
J'ai envie de crier à tue-tête ce que j'ai découvert, qu'en chacun de nous se cache un trésor et que c'est si simple d'y accéder ! Cependant, je sais que tout le monde est en quête de sa vérité, à sa façon, à son rythme et je respecte le libre arbitre de chacun, donc je ne crierai pas mes découvertes sur les toits.

La médiumnité me permet d'aider les gens à entrer en contact avec leur monde invisible. Pouvoir être ce lien, est une belle façon de partager dans le respect de l’autre, ce que j'ai découvert.

Collaborer au Journal Suisse de Médiumnité, c'est un merveilleux moyen d'en apprendre d'avantage sur le sujet et de pouvoir partager (encore !).

► Son site: www.dameaame.ch et si vous souhaitez contacter Mélanie par mail , c'est par là...

Si vous souhaitez une activité en médiumnité dans votre région, je me déplace volontiers !

Pour recevoir les informations, merci d'utiliser le formulaire à la page contact, c'est par ici...