Qu'est-ce que la médiumnité ?

La médiumnité est notre capacité à être un lien entre le monde visible et invisible, notre capacité à traduire cet invisible.
En nous reliant au monde de l'Esprit, nous pouvons mieux nous re-connaître et ainsi devenir plus cohérent avec notre chemin de Vie!
En créant le lien avec les personnes qui nous précèdent dans la mort, nous pouvons prendre conscience que la vie continue après la vie, que celle-ci est une suite et non une fin, que nos proches décédés sont là pour nous guider, qu'ils souhaitent nous accompagner !
Elle se pratique avec respect pour le travail de l'âme, sans théâtre ou manipulation, elle est guidance en respectant le libre arbitre de chacun !

C'est la rencontre de deux mondes, dans un but d'amour et de joie !

Elle se travaille toujours de manière positive.

Elle n'est pas : une religion, une secte ou une science occulte.                                                      

Ni un moyen d'échapper aux difficultés quotidiennes ou de prendre le pouvoir sur l'autre, elle n'est ni voyance, ni art divinatoire, ni jeu !

Elle vous donne des pistes, des éclairages, des confirmations, à vous de créer et vivre votre vie !


La médiumnité permet de construire son avenir et non de le prédire !


Comment ?

Par la pratique de la méditation.
Par divers exercices visant à développer, notre médiumnité, p.ex.: psychométrie, lecture de l'aura, art psychique, contact spirituel, etc...
Par le partage du travail en groupe.
En travaillant avec Honnêteté, Humanité, Humilité et... Humour !

Pourquoi ?

Pour améliorer sa qualité de vie intérieure.
Pour trouver calme, sérénité et joie.
Pour notre bien-être et celui des autres.
Pour développer la confiance en soi et en la vie !
Pour s'ouvrir à la vie après la vie!

Pour qui ?

Toutes personnes désireuses d'évoluer, de mieux se connaître et de développer leur médiumnité.

NB : Avec les exercices, enseignements et autres apprentissages que vous allez rencontrer et selon votre implication, vous pouvez renforcer votre confiance, votre intuition personnelle, mais ils ne s'utilisent pas de manière professionnelle.
La médiumnité est une profession avec une éthique.

De suivre quelques cours permet de commencer à pratiquer, mais ceci n'est vraiment pas suffisant pour exercer cette pratique, ni de donner des consultations. Il est de votre responsabilité de vous former durablement, de faire votre propre travail personnel, avant de donner des séances de soins de guérison, de médiumnité. Cette attitude démontre la crédibilité de votre travail ainsi que celle de la médiumnité, pensez-y!

Attention! Je ne donne aucune garantie, quant à la qualité du travail qui est pratiqué en dehors du cadre de l'accompagnement aux élèves ou/et partenariat.

J'ai conscience que toutes les personnes qui ont suivi un cours proposé, et  l'accompagnement pour une utilisation professionnelle, et/ou qui m'organisent des cours sont totalement libres. Elles peuvent montrer un visage durant leur travail et changer d'attitude une fois terminée leur formation/leur organisation de cours. Elles peuvent donner des séances privées sans respect de mon enseignement; elles peuvent aussi donner des cours liés à la médiumnité en citant mon nom, mes références, et ceci sans ma validation, ni respect pour leur engagement face à la médiumnité : elles utilisent leur libre arbitre...

Je ne peux donc pas garantir leur honnêteté, leur travail respectueux, leur intention et  leur écoute, que ceci soit dans leur séance  privée, publique et/ou leur transmission de la médiumnité dans leurs cours, ceci malgré mon enseignement dans ce sens !

Ce travail doit se faire dans de bonnes conditions physiques et psychiques.
Je ne vous conseille pas de vous engager dans la médiumnité si vous avez d'importants troubles physiques ou/et psychiques.